Expired: Offre d’: Business Analyste Junior

by | Juin 15, 2017 | News

Business Analyste Junior

Où ? Grand-Bigard

Vous possédez un master en IT ou équivalent et souhaitez-vous diriger vers une fonction de business analyste, l’objectif à terme étant d’occuper le rôle de junior project manager.

Rejoindre notre client c’est partager ses valeurs à savoir authenticité, partage, respect de l’autre, simplicité, proactivité et créativité. Si ces valeurs vous correspondent et que vous souhaitez vous orienter vers un rôle de business analyste, cette opportunité suscitera votre intérêt.

Le poste de Business Analyste Junior s’articule en deux parties majeures:

 

  1. Junior Business Analyste :

comprendre les attentes des employés de la société face au nouvel ERP, accompagnement des utilisateurs, adaptation, développement, etc.

    • Amélioration de l’ERP, apporter des réponses aux questions de premier niveau, utilisation de l’ERP, maintenance etc.
    • Contact direct avec le prestataire (CEGID)
  1. Junior Project Manager :

de nombreux gros projets IT vont être implémentés très prochainement dans la société à savoir la mise en place d’un nouveau site e-commerce, plateforme web … vous aurez l’opportunité” de jouer le rôle de junior project manager et de gérer ces projets en interne. En effet, autour de l’ERP gravitent des plateformes dont vous serez en charge :

    • E-commerce
    • B2B
    • Base de données ACCESS

Qui êtes-vous ?

Vous avez une formation en IT (école supérieure) et souhaitez garder une vision d’ensemble de l’IT sans entrer dans la technique pure. La gestion de projets et l’analyse vous motivent.

Le poste implique de faire appel à des prestataires externes en cas de besoin. Vous n’avez pas peur d’aller de l’avant et de prendre des initiatives. Vous parlez français et anglais.

Notre client vous offre

La possibilité d’assumer des responsabilités et d’évoluer, De très beaux locaux à Grand-Bigard, Un salaire à la hauteur de votre expérience.

Ces articles/jobs pourraient également vous intéresser:

Cette offre d' n'est plus valable. N'hésitez cependant pas à nous faire parvenir votre CV de façon spontanée, nous avons peut-être des offres similaires à vous proposer.